Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiko & yumi et tout les autre !!!
8 février 2011

rencontre entre aiko & yumi (1)

surligner le titre =.=

salut visiteurs fantôme !!! bah vi vu que vous poster pas xD
I am de retour pour vous jouez un mauvais tour !!! >:-D
bonh alors je suppose que vous voulez savoir comment aiko & yumi se sont rencontrer ....  leur sentiment et tout ... bah sa a commencer le jours ou yumi est arrivée.... ( y = yumi, a = aiko, m = moi)

*dans ma chambre*
y : WoW, *yeux qui brille et la valise a la main * c'est grand et beau !!!! je sens que je vais me plaire ici mais..euh.... il y a personne?! =O

a :... *la regarde cacher contre un mur avec une grande indifférence comme sa : =.= *

y: * va sur le lit * ah... moelleux et tout doux *s'en va du lit et va tout près de la fenêtre* hum la chaleur du soleil sur mon visage c'est doux ...--/\/\/\/--

a : *pense : elle est... spéciale...O/\/\/O* bam !!!

y : * se retourne* hein ?! X.x c'est quoi ce bruit... ?!

a : *pense: et merde....* ...

y : *s'approche du mur * hum.... *vois une mèche de cheveux blondes* vue... * tri-buche sur le parquet en essayant d'avancer *

a : *la rattrape et la relâche * fais gaffe petite... =.=  *s'accroupit et la regarde d'un air semi-curieux et normale puis lui met la main dans les cheveux* dis... c'est quoi ton nom....

y : je ne c'est pas ... qui est ma propriétaire ....ou je suis...  et qui tu es toi ?

a : tu le seras ... bien assez tôt... *se lève et regarde la porte*

m : coucou aiko , je suis rentrer !!!  *ouvre la porte * es ce q.... *lâche le cartable *  hum yumi... O-O ah oui ... c'est vrai que tu devais arriver yumi ...allez viens....

a : chuchote : elle t'appelle baka ... va vers elle , elle est gentille ....

y : oui ...*va vers elle *

m : *s'accroupit et lui prend la main * je suis ta propriétaire yumi...n'est pas peur ... et tu es chez moi... mais ici désormais c'est ta maison *sourit * hein aiko ...

a : mouep... bienvenue...p'tite ... *mini sourir*

y : =) merci *gêner*

voila dites moi si sa vous plait visiteur fantôme avec un coms c'est mieux je trouve xD   je fais pas trop long pour pas trop vous embêter des le début =P

Publicité
Publicité
Commentaires
Aiko & yumi et tout les autre !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité