Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiko & yumi et tout les autre !!!
6 février 2011

moi et les autres

surliger le titre a chaque fois sorry T-T""""

bah enfaite se blog va raconter la vie de mes pullips mais aussi leur custo et tout et tout et pleins d'autre choses  !!

au lieu des story habituelles  je vous mets leur vie , les dialogues etc...  c'est comme une fics quoi !!!!

pour l'info :  j'ai 3 pullips qui sont disponible pour le blog !!! j'ai mes pullips depuis 2009 !!! je l'ai  est presque custo en tous cas  depuis quelque mois déjà j'y pense ....

je rêvais juste de faire ce blog pour vous : mes cher visiteur !!!!

et puis... j'adore inventer et créer des histoires c'est mon truc !!! donc je veux vous faire profiter un peu xD

hum a part sa moi je fais des histoires différentes presque a chaque fois alors vous inquiéter pas si vous êtes un peu paumé okey !!!

donc voici aiko (pullip keala semi custo) :

Picture_404

elle c'est la chieuse et l'emmerdeuse de servis !!! elle aime dire des gros mots ne mâche pas c'est mots  !! aime aussi bien m'embêter qu'obéir a yumi =.="""

et ca c'est yumi xD ( pullip chealsea bientôt custo) 

Picture_395

wesh elle c'est la gentille du groupe !! très obéissante ... et trop mimi !! aime trop l'amour des autre et est très sympa avec aiko ^^

lool  et beaucoup d'autre ....

en tous cas couleurs de textes :

aiko : en orange xD

yumi : en rouge foncé

moi : en semi rose XwX

allez a la prochaine xS


/!\

les histoires seront mise n'importe quand ca peut être dans 1h ou bien dans 2 semaines ou quoi ... dans dans un temps i limiter en bref !!

no stress ils seront  quand même mise le plus vite possibles !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Aiko & yumi et tout les autre !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité